Logo jouezfoot
Bandeau Jouezfoot
AccueilS'inscrireSe connecterContactez-nousRègle du jeuFAQNotificationsAutres palmarès
Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
PhotoLigue des champions : un PSG poussif mais vainqueur
Mercredi 25 Novembre 2020 à 09 h 33

Si l'on ne devait retenir qu'une seule chose de ce match ce serait la victoire du PSG face à cette étonnante équipe du RB Leipzig, victoire qui leur permet d'occuper la 2ème place du groupe derrière Manchester United vainqueur des Turcs de Basaksahir 3 buts à 0. Les Parisiens ont marqué le seul but de la partie par Naymar sur un penalty accordé généreusement par l'arbitre. Il faudra assurément démontré autre chose à Manchester la semaine prochaine si les Parisiens veulent figurer parmi les 2 équipes qualifiées pour les 8èmes de finale.

PhotoLigue des champions : Rennes trop court
Mercredi 25 Novembre 2020 à 09 h 24

Rennes, malgré un bon match, a perdu (1-2) mardi face à Chelsea en Ligue des champions sur un but d'Olivier Giroud dans le temps additionnel et reste dernier de son groupe. Les Bretons ne peuvent plus se qualifier pour les 8es de finale. Les Rennais peuvent regretter leur manque de réalisme devant le but car ils ont réussi à mettre à mal cette équipe de Chelsea et se sont créés plusieurs occasions franches de but. La qualification pour la Ligue Europa est toujours possible.

PhotoQualifications Euro 2022 féminin : la liste des Corinne Diacre
Jeudi 19 Novembre 2020 à 06 h 27

Après quelques jours agités à la suite de l'interview fracassante d'Amandine Henry, Corinne Diacre a dévoilé la liste pour les deux derniers matches de Bleues en 2020 :

  • Gardiennes : Durand, Munich, Peyraud-Magnin.
  • Défenseuses : E. Cascarino, De Almeida, Karchaoui, Morroni, Périsset, Renard, Torrent, Tounkara.
  • Milieux : Bilbault, Clemaron, Dali, Geyoro, Henry, Majri.
  • Attaquantes : Asseyi, D. Cascarino, Diani, Katoto, Laurent, Le Sommer.
PhotoLigue des nations : l'Espagne écrase l'Allemagne
Mercredi 18 Novembre 2020 à 07 h 01

L'équipe d'Espagne termine première du groupe 4 après son écrasante victoire 6 - 0 face à l'Allemagne et se qualifi pour le « Final 4 » e la compétition. Il s'agit de la plus lourde défaite subie par l'Allemagne depuis 1954 (8 - 3 face à la Hongrie) mais pour trouver la trace d'une défaite par six buts d'écart de la Mannschaft, il faut remonter à Mai 1931, et un 6-0 déjà, contre la grande Autriche. On peut noter un triplé du Mancunien Ferran Torres.

PhotoLigue des nations : la France remporte son dernier match
Mercredi 18 Novembre 2020 à 06 h 41

Les Français, déjà qualifiés pour le « Final 4 » samedi dernier au Portugal, se sont imposés lors de leur dernier match de poule face à la Suède qui termine dernière du groupe et est reléguée en Ligue B. L'équipe de France avait pourtant mal débuté la rencontre en encaissant un but dès la 4 minute par V. Claesson mais l'inévitable Olivier Giroud avait égalisé à la 16è minute suivi par une reprise de volée superbe de Benjamin Pavard à la 36è minute sur une passe involontaire du virevoltant Marcus Thuram auteur d'un slalom dans la défense suédoise. Olivier Giroud inscrivait un doublé à la 59è minute d'une tête plongeante sur un caviar de centre de Kyllian Mbappé rentré en jeu suite à la blessure de Marcus Thomas. Les Suéfois réduisait le score à la 88è minute par R. Quaison suivi par le quatrième but français de Kingsley Coman à la 90è minute. Les Bleus n'ont pas connu la défaite dans cette phase de poule de la Ligue des nations, les Portugais terminent deuxièmes après leur victoire face à la Croatie 3 buts à 2.

PhotoLigue des nations : la France s'impose au Portugal
Dimanche 15 Novembre 2020 à 10 h 25

Les Français prennent la tête du groupe 3 après leur victoire probante face au Portugais à Lisbonne grâce à un but de l'infatigable Ngolo Kante auteur d'un match plein après un tir d'Adrien Rabiot repoussé par Rui Patricio qui avait déjà fait des merveilles sur plusieurs occasions françaises. Equilibré et beaucoup plus ouvert qu'au match aller (0 - 0), les 2 équipes ont rivalisé de maîtrise technique se créant des situations favorables (1 tir sur la transversale pour les Français et 1 tir sur le poteau pour les Portugais). C'est sans nul doute le match le plus abouti de l'équipe de France où tous les joueurs ont répondu présents dans ce qui constituait la finale du groupeet qui propulse les Bleus dans le "Final 4" de la compétition. On peut regretter le manque de réalisme d'Anthony Martial devant le but sur les occasions franches qu'il a pourtant eu à différents moments du match et qui auraient pu mettre les Français en décurité plus tôt dans le match.

PhotoEURO : résultats des barrages
Vendredi 13 Novembre 2020 à 00 h 57

Les barrages qualificatifs pour le prochain Euro se sont déroulés ce soir. Les résultats sont les suivants :

  • Hongrie - Islande : 2 - 1
  • Irlande du Nord - Slovaquie : 1 - 2
  • Serbie - Ecosse : 1 - 1 ap (4 tab 5)
  • Géorgie - Macédoine du Nord ! 0 - 1

La Macédoine du Nord rejoint le groupe C, l'Ecosse le groupe D, la Slovaquie le groupe E et la Hongrie le groupe F (groupe de la France).

PhotoMatch amical : la France perd à domicile face à la Finlande
Jeudi 12 Novembre 2020 à 10 h 36

L'équipe nationale de la Finlande crée la surprise en s'imposant 2 à 0 au stade de France face à des Français très peu inspirés aussi bien en attaque qu'en défense. Ce match met en évidence un manque de fraîcheur aussi bien physique que mental des Bleus à quelques jours d'une rencontre capitale pour la course à la 1ère place du groupe 3 face au Portugal facile vainqueur de l'équipe d'Andorre 7 - 0. Les Portugais recevront les Français à l'Estadio da Luz ce samedi 14 Novembre 2020 pour une place qualificative à la phase finale de la Ligue des nations.

PhotoLigue 1 : bilan de la 10ème journée
Lundi 9 Novembre 2020 à 04 h 24

La 10ème journée de Ligue 1 se solde par :

  • 5 victoires à l'extérieur dont un 5 - 1 d'Angers à Nîmes ;
  • la première défaite de la saison toutes compétitions confondues de Lille (3 - 2 à Brest) ;
  • un derby remporté par Lyon 2 - 1 contre Saint-Etienne ;
  • 8 buts marqués lors du match Lens - Reims (4 - 4) ;
  • un total de 35 buts marqués.
PhotoLigue Europa : les Lillois s'imposent à Milan
Vendredi 6 Novembre 2020 à 09 h 36

Les Lillois se sont imposés en terre italienne grâce à un triplé de l'inévitable Yusuf Yazici comme lors du premier match de ce groupe à Prague. Le LOSC est à cette heure le seul club français à n'avoir perdu aucun de ses matches de poules dans une compétition européenne cette saison.

Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
CHAMPIONNATS
Ligue 1
Bundesliga
Calcio
Liga
Premier League
COUPES NATIONALES
Coupe de France
COUPES EUROPEENNES
Ligue des Champions
Ligue Europa
Ligue Europa Conference
COUPES INTERNATIONALES
CAN
Qualifications Coupe du Monde
Ligue des nations - Ligue A
Ligue des nations - Ligue B
Ligue des nations - Ligue C
Ligue des nations - Ligue D
AUTRES COMPETITIONS
Palmarès
INFORMATIONS
News du foot
Notifications
ASSISTANCE
Règle du jeu
Foire aux questions
Nous contacter
LIENS UTILES
Mentions légales
Politique de confidentialité
ACCUEIL
Page d'accueil
ACCES AU SITE
S'inscrire
Se connecter
Haut de page
Inscrivez-vous au jeu des pronostics
Copyright © 2019 - Toute reproduction interdite.