Logo jouezfoot
Bandeau Jouezfoot
AccueilS'inscrireSe connecterContactez-nousRègle du jeuFAQNotificationsAutres palmarès
Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
PhotoEURO 2020 - L'Angleterre en patron
Dimanche 4 Juillet 2021 à 14 h 34

Grâce à une copie collective impeccable, l'Angleterre a facilement dominé l'Ukraine à Rome (0-4). Les deux Harry, Kane et Maguire, ont mis l'Angleterre sur orbite pour la demi-finale face au Danemark.

Si les Anglais atteignent la finale, ils auront joué 6 matches sur 7 à la maison, comme en 1966... se disent certains qui voudraient bien que cela se termine de la même façon (vainqueur de la Coupe du Monde).

PhotoEURO 2020 - Le rêve continue pour le Danemark
Dimanche 4 Juillet 2021 à 14 h 28

Le Danemark s’impose 2 à 1 face à la République tchèque et se qualifie pour le dernier carré de l’Euro 2021 ! Après une première période parfaite, les Vikings ont baissé de rythme et les Tchèques en ont profité pour réduire le score. Peu importe, les Danois affronteront soit l’Angleterre, soit l’Ukraine !

PhotoEURO 2020 - L'Italie rejoint l'Espagne en demies
Samedi 3 Juillet 2021 à 14 h 21

Toujours aussi séduisante, l'Italie a remporté le choc des quarts de finale de l'Euro face à la Belgique (1-2), vendredi à Munich. La dolce vita se poursuit pour les Azzurri, qui affronteront l'Espagne en demi-finale le 6 juillet à Wembley (21 heures).

Terrible nouvelle en marge de la qualification pour le dernier carré de l'Euro: l'Italie devra faire sans Leonardo Spinazzola. Sorti sur civière et en pleurs, le latéral de la Roma souffre d'une rupture du tendon d'Achille selon Sky Italia. Il devrait donc être absent plusieurs mois.

PhotoEURO 2020 - L'Espagne en demies
Samedi 3 Juillet 2021 à 14 h 15

Ca a été compliqué pour la Roja, qui a pourtant vite mené sur un csc suisse. Mais les Helvètes ont égalisé et ont tenu bon malgré l'expulsion de Freuler à un quart d'heure de la fin du temps réglementaire. En prolongation, Sommer a été énorme mais a finalement dû s'incliner aux tirs au but. L'Espagne affrontera la Belgique ou l'Italie !

PhotoJO 2020 - La liste définitive de l'équipe de France
Vendredi 2 Juillet 2021 à 18 h 52

Sylvain Ripoll, sélectionneur de l’équipe de France Espoirs et olympique, a enfin dévoilé sa liste de 21 joueurs pour participer aux Jeux de Tokyo. Face aux refus en pagaille après sa première liste, il a appelé 11 nouveaux joueurs.

Gardiens : Stefan Bajic, Paul Bernardoni, Dimitry Bertaud (*) - Défenseurs : Anthony Caci, Ismaël Doukouré, Pierre Kalulu, Clément Michelin, Modibo Sagnan, Timothée Pembélé, Melvin Bard – Milieux de terrain : Alexis Beka Beka, Téji Savanier, Florian Thauvin, Lucas Tousart, Enzo Le Fée, Jérémy Gélin – Attaquants : André-Pierre Gignac, Randal Kolo Muani, Arnaud Nordin, Nathanaël Mbuku, Isaac Lihadji (*).

(*) Dimitry Bertaud (Montpellier) et Isaac Lihadji (LOSC) ne seront appelés qu’en cas de besoin.

PhotoEURO 2020 - L'Ukraine se qualifie en quarts de finale
Mercredi 30 Juin 2021 à 19 h 01

L'Ukraine a battu la Suède grâce à un but dans le temps additionnel de la prolongation ce mardi (2-1). Les hommes d'Andriy Shevchenko affronteront l'Angleterre en quart de finale.

PhotoEURO 2020 - Les Anglais éliminent l'Allemagne
Mercredi 30 Juin 2021 à 18 h 51

Pour son 300e match international à Wembley, l'Angleterre a ravi ses supporters en transe qui garnissaient les tribunes de la mythique arène. Dans une rencontre équilibrée face à l'Allemagne, les Three Lions ont été plus efficaces et Raheem Sterling a délivré les siens à quinze minutes de la fin de la rencontre, avant qu'Harry Kane ne double la mise en ouvrant enfin son compteur dans l'Euro. L'Allemagne est donc éliminée et Joachim Löw a dirigé son dernier match à la tête de la Nationalmannschaft. La sélection de Gareth Southgate affrontera le vainqueur du match Suède-Ukraine en quart de finale.

Les 3 qualifiés du "groupe de la mort" (France, Allemagne et Portugal) passent à la trappe en huitièmes de finale. Etait-ce réellement un groupe aussi relevé que ce qui en a été dit ?

PhotoMercato - Christophe Galtier officiellement à Nice
Mardi 29 Juin 2021 à 10 h 39

La fumée blanche à Nice. Après un feuilleton de plusieurs semaines, le Gym s'est finalement entendu avec Lille et peut, ce lundi, officialiser la venue de Christophe Galtier au poste d'entraîneur. Ces derniers jours encore, le président Létang du Losc campait sur ses positions, s'appuyant sur le fait que le technicien de 54 ans avait encore un an de contrat dans le Nord. «Je suis profondément ravi que nous ayons pu nommer Christophe Galtier comme entraîneur principal de l'OGC Nice», se réjouit Sir Jim Ratcliffe, président d'INEOS.

PhotoEURO 2020 - La France éliminée par la Suisse
Mardi 29 Juin 2021 à 01 h 35

Les Suisses ont réussi leur pari : éliminer le champion du monde en titre... Les Bleus, menés à la pause (but de H. Seferovic à la 15ème minute), devaient penser avoir fait le plus dur tout d'abord en arrêtant un penaly (H. Lloris) puis en égalisant par K. Benzema (57ème) et en doublant a mise à nouveau par à K. Benzema (59ème) et finalement en inscrivant un 3ème but par P. Pogba (75ème) d'une superbe frappe dans la lucarne du portier suisse. Mais c'était sans compter avec le fighting spirit des Suisses qui ont d'abord marqué un second but par H. Seferovic (81ème) puis égalisé à la dernière second du match (90ème) par M. Gavranovic.

Les 30 minutes de prolongations n'ayant rien donné, la décision s'est faite aux tirs au but : K. Mbappé en voyant son tir arrêté par le gardien suisse a propulsé les Suisses en quarts de finale où ils affronteront l'Espagne.

Les Suisses n'ont pas volé leur qualification face à des Français sans idée de jeu précise et souvent dépassés dans la combativité.

PhotoEURO 2020 - L'Espagne s'impose contre la Croatie en prolongations
Lundi 28 Juin 2021 à 20 h 55

Quel match incroyable à Copenhague, où au terme de multiples rebondissements, l'Espagne vient à bout d'une Croatie terriblement accrocheuse ! (3-5) La Roja pensait avoir fait le plus dur à 3-1, mais les Croates ont arraché une improbable prolongation.

Où les joueurs de Luis Enrique ont inscrit deux buts, et validé leur billet pour les quarts. Ils affronteront vendredi le vainqueur du match entre la France et la Suisse.

Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
CHAMPIONNATS
Ligue 1
Bundesliga
Calcio
Liga
Premier League
COUPES NATIONALES
Coupe de France
COUPES EUROPEENNES
Ligue des Champions
Ligue Europa
Ligue Europa Conference
COUPES INTERNATIONALES
CAN
Qualifications Coupe du Monde
Ligue des nations - Ligue A
Ligue des nations - Ligue B
Ligue des nations - Ligue C
Ligue des nations - Ligue D
AUTRES COMPETITIONS
Palmarès
INFORMATIONS
News du foot
Notifications
ASSISTANCE
Règle du jeu
Foire aux questions
Nous contacter
LIENS UTILES
Mentions légales
Politique de confidentialité
ACCUEIL
Page d'accueil
ACCES AU SITE
S'inscrire
Se connecter
Haut de page
Inscrivez-vous au jeu des pronostics
Copyright © 2019 - Toute reproduction interdite.