Logo jouezfoot
S'inscrire
Se connecter
Bandeau Jouezfoot
AccueilContactez-nousRègle du jeuFAQNotificationsAutres palmarès
Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32
PhotoLigue 1 - Double triple pour Mbappé et Neymar
Dimanche 10 Avril 2022 à 04 h 56

A une semaine du Classique face à l’OM, le PSG était injouable pour Clermont, samedi (1-6). Avec une « MNM » en lévitation, Paris conforte un peu plus encore son avance en tête de la Ligue 1.

Toujours plus solide leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est baladé sur la pelouse de Clermont (1-6), ce samedi soir en match de la 31e journée de Ligue 1.

Eliminé en Ligue des champions, le PSG n’a plus que le Championnat à jouer d’ici à la fin de saison. Le club de la capitale compte désormais quinze points de plus que Rennes et l’OM, qu’il défie dimanche prochain.

Kylian Mbappé a encore été incroyable (triplé, une passe décisive). Neymar (triplé, une passe décisive) et Lionel Messi (triplé de passes décisives) ont également été redoutables.

PhotoLigue Europa Conference - Victoire frustrante de l'OM au Vélodrome
Vendredi 8 Avril 2022 à 04 h 49

L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-1 jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue Europa conférence contre le PAOK Salonique. Les Olympiens auront un léger avantage dans une semaine lors du match retour. Dimitri Payet a inscrit un but d’anthologie.

L’OM a battu le PAOK Salonique 2-1, jeudi soir au Stade Vélodrome, en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence au terme d’un match disputé dans une atmosphère tendue dans les tribunes entre les supporters grecs et français. Gerson (13e) a ouvert le score avant que Dimitri Payet (45e) ne double la mise juste avant la pause d’une frappe d’anthologie. Avec un peu plus de justesse devant le but, Marseille aurait pu mener plus largement à la pause.

Car les Grecs ont réduit l’écart dès le retour des vestiaires par El Kaddouri (48e) dans une seconde période beaucoup plus poussive pour les hommes de Sampaoli. Ils ne compteront qu’un but d’avance lors du match retour dans une semaine et dans un stade bouillant qui leur sera complètement hostile.

PhotoLigue Europa - Lyon fait match nul à West Ham
Vendredi 8 Avril 2022 à 04 h 42

Après avoir passé la seconde période à onze contre dix, l'OL a dû se contenter du match nul contre West Ham, à Londres (1-1). De quoi laisser des regrets à une semaine de la deuxième manche au Groupama Stadium.

Comme pour chaque double confrontation, il faudra attendre la deuxième manche entre West Ham et l'OL, jeudi prochain, pour savoir pour qui le résultat nul du soir (1-1) au Millenium Stadium est une bonne affaire. À chaud, Lyon peut se mordre les doigts de ne pas avoir pris l'avantage après avoir passé un peu plus de 45 minutes en supériorité numérique, même si les plus pragmatiques se réjouiront d'avoir vu les Gones limiter la casse et conserver leur invincibilité en Ligue Europa cette saison (9 matchs, 6 victoires, 3 nuls). Reste qu'il faudra plus d'efficacité dans une semaine pour rejoindre le dernier carré du tournoi.

PhotoLigue des champions - Triplé de Benzema à Chelsea
Jeudi 7 Avril 2022 à 04 h 35

Après avoir mis le PSG à genou, Karim Benzema a fait très mal à Chelsea ce mercredi en quart de finale aller à Stamford Bridge en signant trois buts de grande classe. D'abord en s'offrant un doublé exceptionnel de la tête, sur des offrandes de Vinicius Jr et Luka Modric. Puis en perturbant la relance au pied d'Edouard Mendy pour s'offrir le triplé.

La Ligue des champions 2021-2022 n'a pas encore livré son verdict mais l'identité du meilleur joueur de celle-ci se dessine pourtant plus nettement ce mercredi. Après avoir éliminé à lui tout seul ou presque le Paris Saint-Germain en 8e de finale, Karim Benzema a douché Stamford Bridge ce mercredi en s'offrant un triplé exceptionnel face à Chelsea lors du quart de finale aller.

PhotoQualifications Coupe du Monde 2022 - Les 5 derniers tickets
Mercredi 30 Mars 2022 à 05 h 15

La demi-finale de barrages entre l'Écosse et l'Ukraine a logiquement été reportée en juin à cause de l'invasion russe sur le territoire ukrainien. Le vainqueur de la confrontation défiera le pays de Galles, tombeur de l'Autriche (2-1).

La dernière journée du groupe de qualifications de la zone Concacaf se tient dans la nuit de mercredi 30 à jeudi 31 mars. Deux nouveaux participants seront donc connus dès jeudi : les États-Unis, le Mexique et le Costa Rica sont en course pour se qualifier directement, au côté du Canada. La 4e position est synonyme d'un barrage qualificatif à disputer en juin face au vainqueur du barrage de la zone Océanie. Les îles Salomon et la Nouvelle-Zélande seront aux prises mercredi (19 heures) pour sortir de cette zone Océanie.

Enfin, un autre barrage intercontinental opposera le 5e du mini-Championnat de la zone AmSud et le barragiste de la zone Asie. En Amérique du Sud, le Pérou, la Colombie et le Chili sont encore candidats pour rejoindre le Qatar. L'élu affrontera en juin le vainqueur du barrage entre l'Australie et les Émirats arabes unis.

PhotoQualifications Coupe du Monde 2022 - Les pays qualifiés
Mercredi 30 Mars 2022 à 05 h 09

À l'issue des différents barrages de mardi soir, 27 pays, sur 32 participants, sont qualifiés pour la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre - 18 décembre).

Sur les 32 participants du Mondial 2022, 27 pays ont déjà obtenu leur billet pour le Qatar. Pour la zone Europe, les 12 nations qualifiées sont l'Allemagne, l'Angleterre, la Belgique, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, la France, les Pays-Bas, le Portugal, la Pologne, la Serbie et la Suisse.

À l'heure actuelle, l'Asie compte 5 sélections : l'Arabie saoudite, la Corée du Sud, l'Iran, le Japon et le Qatar (pays hôte). Une de plus que l'Amérique du Sud, représentée par l'Argentine, le Brésil, l'Équateur et l'Uruguay. Pour la zone Afrique, le Cameroun, le Ghana, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie sont les 5 sélections qualifiées. Le Canada est pour l'instant le seul pays de la zone Concacaf à avoir composté son billet.

PhotoMatch amical - La France domine l'Afrique du sud
Mercredi 30 Mars 2022 à 05 h 03

Les joueurs de Didier Deschamps sont toujours invaincus depuis leur élimination lors de l'Euro 2021 après leur facile victoire face à l'Afrique du Sud à Lille, mardi (5-0).

Les Français recevaient, mardi 29 mars à 21h15, au Stade Pierre Mauroy de Lille, l'équipe d'Afrique du Sud pour une rencontre amicale. Les deux équipes ne s'étaient pas affrontées depuis la victoire des Bafana Bafana à domicile lors de la Coupe du Monde 2010. Cependant, la sélection sud-africaine a perdu de sa splendeur, et cela s'est vu, mardi. Les Sud-Africains ont été balayés par les Français (5-0) sans opposer une quelconque opposition.

Kylian Mbappé, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, a été au-dessus de la mêlée. Olivier Giroud s'est offert un 48e but en Bleu, à trois unités de Thierry Henry, avant que Wissam Ben Yedder puis Mattéo Guendouzi ne viennent parachever la fête.

PhotoMatch amical - L'équipe de France s'impose sur le fil
Samedi 26 Mars 2022 à 08 h 39

Menés après un but de Pépé, les Bleus s'imposent finalement grâce à des réalisations de Giroud et Tchouaméni, qui est venu délivrer le Vélodrome dans les dernières secondes du match. Entre temps, la Côte d'Ivoire avait montré du répondant. Prochain match ce mardi face à l'Afrique du Sud

Le match a aussi été l’occasion pour Olivier Giroud de marquer son 47e but en équipe de France. Rappelé après la blessure de Karim Benzema, le joueur a égalisé de la tête (22e) après l’ouverture du score de Nicolas Pépé (19e). Aurélien Tchouaméni a délivré les Tricolores de la tête dans le temps additionnel (90e+3).

PhotoBarrages Coupe du Monde 2022 - l'Italie éliminée par la Macédoine du Nord
Samedi 26 Mars 2022 à 08 h 28

L'Italie est fâchée avec la Coupe du monde ! Après avoir manqué celle en Russie en 2018, la Nazionale ne disputera pas non plus celle au Qatar en novembre prochain. Elle a été battue de manière incroyable en barrages par la Macédoine du Nord, jeudi soir (0-1). Ultra-dominateurs mais maladroits, les champions d'Europe de Roberto Mancini ont été surpris dans les ultimes minutes par un but d'Aleksandar Trajkovski (0-1, 90e+2). C'est la stupeur à Palerme, en Sicile et dans toute l'Italie ! La Macédoine du Nord qui retrouvera le Portugal mardi en finale de barrage peut rêver d'une première participation à une Coupe du monde.

PhotoEquipe de France - Didier Deschamps dévoile la liste des joueurs pour les 2 matches amicaux
Vendredi 18 Mars 2022 à 09 h 37

L'Equipe de France affrontera la Côte d'Ivoire le 25 mars à Marseille, puis l'Afrique du Sud le 29 mars à Lille. La liste des Bleus :

Gardiens : Hugo Lloris, Mike Maignan, Alphonse Areola

Défenseurs : Benjamin Pavard, Jonathan Clauss, Raphaël Varane, Presnel Kimpembe, Jules Koundé, Lucas Hernandez, Théo Hernandez, Lucas Digne

Milieux : Paul Pogba, N'Golo Kanté, Adrien Rabiot, Mattéo Guendouzi, Christopher Nkunku, Aurélien Tchouaméni

Attaquants : Kylian Mbappé, Karim Benzema, Wissam Ben Yedder, Kingsley Coman, Moussa Diaby, Antoine Griezmann

Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32
CHAMPIONNATS
Ligue 1
Bundesliga
Calcio
Liga
Premier League
COUPES NATIONALES
Coupe de France
COUPES EUROPEENNES
Ligue des Champions
Ligue Europa
Ligue Europa Conference
COUPES INTERNATIONALES UEFA
Qualifications Coupe du Monde
Ligue des nations - Ligue A
Ligue des nations - Ligue B
Ligue des nations - Ligue C
Ligue des nations - Ligue D
EURO
EURO Féminin
COUPES INTERNATIONALES FIFA
CAN
Coupe du Monde
Jeux olympiques
AUTRES COMPETITIONS
Palmarès
INFORMATIONS
News du foot
Notifications
ASSISTANCE
Règle du jeu
Foire aux questions
Nous contacter
LIENS UTILES
Mentions légales
Politique de confidentialité
ACCUEIL
Page d'accueil
ACCES AU SITE
S'inscrire
Se connecter
Haut de page
Inscrivez-vous au jeu des pronostics
Copyright © 2019 - Toute reproduction interdite.