Logo jouezfoot
Bandeau Jouezfoot
AccueilS'inscrireSe connecterContactez-nousRègle du jeuFAQNotificationsAutres palmarès
Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
PhotoLiga : le Real donne la leçon au Barça
Mardi 27 Octobre 2020 à 09 h 39

Le clasico espagnol s'est soldé par une victoire nette du Real Madrid face au FC Barcelone par 3 buts à 1. Le match avait bien débuté pour les Madrilènes avec un but de Valverde à la 5è minute presque immédiatement rejoints par les Barcelonais par Fati à la 8è minute. La victoire ne s'est dessinée qu'en seconde période pour le Real Madrid avec un but de l'inévitable Sergio Ramos (63è) et du Ballon d'or 2018 Luka Modric (90è). Le match retour à Madrid risque d'être spectaculaire.

PhotoLigue Europa : Lille, premier de la classe
Vendredi 23 Octobre 2020 à 00 h 17

Lille est le seul club français en lice dans une Coupe d'Europe à avoir gagné son premier match lors de la première journée. A l'image de son excellent début de saison, premier de Ligue 1 avec 5 victoires et 2 matches nuls, les Lillois ont dominé le Sparta Prague chez lui en s'imposant 4 buts à 1 avec un triplé de Yusuf Yazici et un but de Jonathan Ikoné. Cette en tame de compétition est de très bon augure dans un groupe où le Milan AC fait office de favori ayant lui aussi réussi à remporter son premier match à Glasgow (1 - 3).

PhotoLigue Europa : Nice se noie à Leverkusen
Vendredi 23 Octobre 2020 à 00 h 08

Le Bayer Leverkusen passe 6 buts à l'OGC Nice qui n'a pu trouver le chemin des filets allemands qu'à 2 reprises. Surpris dès le début de la partie en encaissant 2 buts dans le premier quart d'heure, les Niçois avaient pourtant relevé la tête en marquant à la demie heure de jeu, équilibrant un peu plus les débats. La seconde période a vu Nice sombrer corps et âme en encaissant 4 buts avant de réduire le score à la 90 minute. Il faudra démontrer autre chise sir le club niçois veut sortir de ce groupe somme toute abordable.

PhotoLigue des champions : Marseille perd pour son retour dans la compétition
Mercredi 21 Octobre 2020 à 23 h 55

L'Olympique de Marseille n'a absolument rien montré pour son retour en Ligue des champions depuis 2013. En manque d'agressivité, les Olympiens se sont faits surprendre par les Grecs (Ahmed Hassa à la 91è minute) dans les arrêts de jeu d'un match assez terne. Les Marseillais devront mieux faire ds mardi prochain au stade vélodrome face à Manchester City qui lui a bien débuté la compétition en s'imposant 3 buts à 1 face au second favori du groupe C le FC Séville.

PhotoLigue des champions : Rennes fait match nul pour sa première
Mercredi 21 Octobre 2020 à 18 h 39

Le Stade rennais a fait match nul 1 - 1 contre le club russe du FC Kranosdar pour le tout premier match du club breton en Ligue des champions. Malgré un certaine domination et une envie très marquée de bien faire, Rennes n'a pu obtenir que le match nul au Roazhon Parc face à des Russes qui ont su relevé le défi pour leur premier match dans cette compétition. Après 2 tentatives d'Eduardo Camavinga sur 2 tirs lointains bien sortis par le gardien russe, c'est Serhou Guirassy qui inscrit le premier but rennais sur penalty tiré fort qui passe sous l'épaule du gardien russe (56è). Déconcentrés durant les quelques minutes qui ont suivi, les Rennais encaissent un superbe but de l'Equatorien Cristian Ramirez (59è). Les joueurs rennais n'ont pas démérité et engrangent leur premier point dans cette compétition. De leur côté Chelsea et le FC Séville n'ont pu se départager et n'ont inscrit aucun but. Tout est à faire dans ce groupe E.

PhotoLigue des champions : le PSG chute à domicile
Mercredi 21 Octobre 2020 à 18 h 20

Les parisiens ont a nouveau chuté à domicile contre Manchester United 2 buts à 1. Cela pourrait être dû à une organisation sans réel milieu de terrain où Neymar vient récupérer les ballons à 40 m des buts adverses et essaie systématiquement de faire un exploit pour marquer aidé en cela par un Kylian Mbappé et un Angel Di Maria peu inspirés et manquant de toute évidence de l'agressivité nécessaire pour gagner un match de Ligue des champions. Il reste 5 matches au PSG pour redresser la barre et à n'en pas douter le match retour a de fortes chances d'être la finale de ce groupe. Manchester Uniteed remporte ce match sans réellement briller grâce à 2 buts de Bruno Fernandes (23è sur un penalty tiré par 2 fois et de markus Rashford à la 87è minute du match, à noter que le but parisien a été marqué à la 55è minute par Antony Martial contre son camp sur un corner de Neymar qui devient à cette occasion passeur décisif.

PhotoLigue des nations : L'équipe de France l'emporte en Croatie
Jeudi 15 Octobre 2020 à 05 h 26

L'équipe de France gagne son match en Croatie grâce à un but de Kylian Mbappé (79è) alors qu'elle était malmenée par des Croates en quête de leur première victoire contre les Bleus. Malgré une entame de match tout à leur avantage concrétisée par un superbe but d'Antoine Griezmann (8è) d'un tir sous la barre transversale croate, les Français ont peu à peu perdu le fil du match et remis l'équipe croate dans u registre de possession auquel nous étions plus habitués. Cette domination s'est concrétisée à la 64è minute par un but de Nikola Vlasic. La France se sort bien du piège croate et reste collée au Portugal dans le classement du groupe 3, le match contre le Portugal le 14 Novembre 2020 sera la finale du groupe dans l'objectif de se qualifier pour la phase finale de cette Ligue des nations.

PhotoLigue des Nations : France 0 - 0 Portugal, morne plaine
Lundi 12 Octobre 2020 à 05 h 42

A l'image de la coquille vide du Stade de France, l'équipe de France a montré un spectacle plutôt moyen face à l'équipe portugaise. Surclassée techniquement et tactiquement par les Portugais, les Français n'ont pu concrétiser les quelques occasions de la seconde période et n'ont concédé que peu de possibilités à leur adversaire du soir malgré les efforts des 150 spectateurs qui tentaient de leur donner ce supplément d'âme nécessaire quand les mathes sont vérrouillés. Il faudra faire mieux mercredi 14 Octobre 2020 face à la Croatie. Le Portugal reste premier de la poule devant la France à la différence de buts.

PhotoMatch amical : la France bat l'Ukraine 7 buts à 1
Jeudi 8 Octobre 2020 à 08 h 24

L'équipe de France a dominé l'équipe d'Ukraine en inscrivant 7 buts devant les 150 supporters qui peuplaient le stade de France. Dans une première mi-temps plutôt maîtrisée par les hommes de Didier Deschamps, Eduardo Camavinga a inscrit son premier but en bleu d'un superbe retourné acrobatique (9è), olivier Giroud a maqué 2 buts (24è, 33è)portant à 42 son total en équipe de France, dépassant ainsi le triple ballon d'or Michel Platini (dont, il faut le signaler, un but d'un tir en pleine lucarne depuis l'extérieur de la surface ukrainienne). Le quatrième buts était inscrit par un joueur ukrainien contre son camp (V. Mykolenko, 39è). Le début de la seconde période fut un peu plus laborieux pour les Français qui encaissèrent un très beau butde la part de V. Tsygankov (52è). Ce but eut la conséquence de réveiller les attaquants français qui inscrivirent 3 nouveaux buts par Corentin Tolisso (65è), Kylian Mbappé (82è) et enfin Antoine Griezmann (89è) en toute fin de rencontre. Malgré une opposition moyenne de l'équipe ukrainienne due à l'absence de 14 joueurs dont plusieurs titulaires pour cause de coronavirus, l'équipe de France a montré un visage attrayant par un jeu offensif t une certaine maîtrise en défense. Il faudra réitérer ce type de matche dimanche prochain contre le Portugal en Ligue des Nations.

PhotoLigue Europa : Lille et Nice respectivement dans les groupes C et H
Vendredi 2 Octobre 2020 à 16 h 58
  • Groupe A : AS Roma (ITA), Young Boys Berne (SUI), CFR Cluj (ROU) et CSKA Sofia (BUL).
  • Groupe B : Arsenal (ANG), Rapid Vienne (AUT), Molde (NOR) et Dundalk (IRL).
  • Groupe C : Bayer Leverkusen (ALL), Slavia Prague (RTC), Hapoel Beer Sheva (ISR) et OGC Nice (FRA).
  • Groupe D : , enfica Lisbonne (POR), Standard Liège (BEL), Glasgow Rangers (ECO) et Lech Poznan (POL).
  • Groupe E : PSV Eindhoven (HOL), PAOK Salonique (GRE), Granada (ESP) et Omonia (CHY).
  • Groupe F : Napoli (ITA), Real Sociedad (ESP), AZ Alkmaar (HOL) et Rijeka (CRO).
  • Groupe G : Braga (POR), Leicester (ANG), AEK Athènes (GRE) et Zorya Luhansk (UKR).
  • Groupe H : Celtic Glasgow (ECO), Sparta Prague (RTC), AC Milan (ITA) et Lille OSC (FRA).
  • Groupe I : Villarreal (ESP), Qarabag (AZE), Maccabi Tel Aviv (ISR) et Sivaspor (TUR).
  • Groupe J : Tottenham (ANG), Ludogorets (BUL), LASK (AUT) et Royal Antwerp (BEL).
  • Groupe K : CSKA Moscou (RUS), Dinamo Zagreb (CRO), Feyenoord (HOL) et Wolfsberg (AUT). Groupe L : La Gantoise (BEL), Etoile Rouge Belgrade (SER), Hoffenheim (ALL) et Slovan Liberec (RTC).
Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
CHAMPIONNATS
Ligue 1
Bundesliga
Calcio
Liga
Premier League
COUPES NATIONALES
Coupe de France
COUPES EUROPEENNES
Ligue des Champions
Ligue Europa
Ligue Europa Conference
COUPES INTERNATIONALES
CAN
Qualifications Coupe du Monde
Ligue des nations - Ligue A
Ligue des nations - Ligue B
Ligue des nations - Ligue C
Ligue des nations - Ligue D
AUTRES COMPETITIONS
Palmarès
INFORMATIONS
News du foot
Notifications
ASSISTANCE
Règle du jeu
Foire aux questions
Nous contacter
LIENS UTILES
Mentions légales
Politique de confidentialité
ACCUEIL
Page d'accueil
ACCES AU SITE
S'inscrire
Se connecter
Haut de page
Inscrivez-vous au jeu des pronostics
Copyright © 2019 - Toute reproduction interdite.