Logo jouezfoot
S'inscrire
Se connecter
Bandeau Jouezfoot
AccueilContactez-nousRègle du jeuFAQNotificationsAutres palmarès
Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32
PhotoEURO 2020 - Les deux premiers qualifiés du groupe A
Lundi 21 Juin 2021 à 12 h 43

Même remaniée, l'Italie reste sur son nuage. La Squadra Azzurra a remporté son 3e match de groupe ce dimanche, en dominant le Pays de Galles sur la plus petite des marges (1-0). Les Transalpins, qui ont trouvé la faille grâce à Matteo Pessina, finissent premiers de leur poule. Les Gallois, finalement deuxièmes, verront eux aussi les 8es de finale. La Suisse est en ballottage favorable avec 4 points pour être qualifiée en huitimes de finale. La Turquie est éliminée de la compétition avec 0 point et 1 seul point au compteur.

PhotoEURO 2020 : l'Allemagne surclasse le Portugal
Dimanche 20 Juin 2021 à 12 h 38

Après sa défaite inaugurale face à l’équipe de France à l’Allianz Arena, l’Allemagne a infligé une sacrée gifle au champion d’Europe en titre, toujours à Munich, au terme d’un match à rebondissement et spectaculaire (2-4). Malgré une nouvelle réalisation de Cristiano Ronaldo, le Portugal a cédé face à la superbe partition offensive des joueurs de Joachim Löw, qui ont profité de deux buts contre leur camp des Portugais et de réalisations de Kai Havertz et Robin Gosens pour se replacer à la deuxième place du groupe F avant la dernière journée.

PhotoEURO 2020 : la France fait match nul face à la Hongrie
Dimanche 20 Juin 2021 à 12 h 30

Dans la fournaise de Budapest, les Bleus ont été tenus en échec (1-1) par la Hongrie ce samedi après-midi. Après avoir concédé le premier but (45e+2) de la rencontre, inscrit par Attila Fiola (45e+2), l'équipe de France s'est relancée grâce à une réalisation d'Antoine Griezmann (66e). Un match nul qui ralentit les Français dans leur course à la qualification.

PhotoEURO 2020 - Les Bleus s'imposent face à l'Allemagne
Mercredi 16 Juin 2021 à 14 h 55

Les Bleus ont tenu leur rang. Sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich (Allemagne), l'équipe de France championne du monde a battu (1-0) la Mannschaft à l'issue d'une partie rondement menée. Si les hommes de Didier Deschamps se sont procuré les plus belles occasions de la rencontre, ils se sont imposés grâce à un but contre son camp de Mats Hummels (20e). Grâce à ce succès, les Bleus prennent la deuxième place du groupe F derrière le Portugal, vainqueur (3-0) de la Hongrie.

Paul Pogba, impérial aussi bien en défense qu'en attaque, a été élu homme du match. Amplement mérité.

PhotoEURO 2020 - Le Portugal débute bien la compétition
Mercredi 16 Juin 2021 à 12 h 14

Le Portugal, tenant du titre, a souffert mais s'est imposé 3 à 0 contre la Hongrie, mardi à Budapest, avec un doublé de du quintuple ballon d'or Cristiano Ronaldo, ses dixième et onzième buts dans un championnat d'Europe, un record (sur 5 participations).

CR7 a marqué le deuxième but sur penalty (87e) deux minutes après l'ouverture du score de Guerreiro (84e), puis le troisième dans le temps additionnel (90+2), face à des adversaires très accrocheurs, évoluant à domicile et dans un stade plein pour la première fois depuis un an et demi pour cause de pandémie.

Avec ce doublé, la star du Portugal devient le meilleur buteur de l'histoire de l'Euro avec un total de onze buts, soit deux de plus que le Français Michel Platini. Prochain match des Portugais : samedi contre l'Allemagne à 18h à Munich.

PhotoEURO 2020 - Ls Diables rouges dominent des Russes dépassés
Dimanche 13 Juin 2021 à 00 h 13

Entrée en lice Russie pour les "Diables rouges". Supérieure à son adversaire malgré la blessure de certains cadres (De Bruyne, Witsel), la Belgique a nettement remporté son premier match de l'Euro contre la Russie (3-0). Les coéquipiers de Thibault Courtois, qui a passé une soirée très tranquille, se sont délectés des errances de la défense locale pour s'offrir rapidement deux buts d'avance. Romelu Lukaku, opportuniste, a d'abord exploité une déviation malheureuse de Semenov pour crucifier le gardien adverse (1-0, 10'). Il s'est alors dirigé vers une caméra et a lancé "Chris, Chris, je t'aime" à l'attention d'Eriksen, victime d'un grave malaise plus tôt dans la journée. Thomas Meunier, entré quelques secondes plus tôt à la place d'un Timothy Castagne touché dans un duel aérien, a ensuite fait le break, profitant d'un arrêt maladroit de Shunin sur un centre tir vicieux de Thorgan Hazard (2-0, 34'). Dès lors, les "Diables Rouges ont imposé leur domination technique à une Sbornaïa volontaire mais trop limitée malgré le soutien d'un public venu en masse (30.000 spectateurs).

PhotoEURO 2020 - Christian Eriksen victime d'un malaise cardiaque
Dimanche 13 Juin 2021 à 00 h 07

Victime d'un malaise cardiaque en fin de première période face à la Finlande, le milieu de terrain danois a donné une immense frayeur à tous les fans de football, et pas seulement. Heureusement, les nouvelles parvenues au fil de la soirée concernant l'état de santé du joueur de l'Inter sont plutôt rassurantes, après avoir craint le pire. Cet Euro tient déjà un moment dont tout le monde se souviendra longtemps, avec beaucoup d'émotion.

PhotoMatch de préparation à l'EURO 2020 : les Bleuss'imposent face à la Bulgarie
Mercredi 9 Juin 2021 à 07 h 21

L'équipe de France gagne son dernier match de préparation à l'Euro 2020 qui débute vendredi grâce à un but fantastique (retouré acrobatique) d'Antoine Griezmann et à deux buts d'Olivier Giroud en fin de match remplçant de Karim Benzema sorti sur blessure (béquille) en première mi-temps. Les Bleus n'ont pas manqué leurs retrouvailles avec le public puisque 5000 chanceux ont pu assister à leur victoire, de très bon augure pour la compétition qui débute le mardi 15 Juin 2021 pour la France qui sera opposée à l'équipe d'Allemagne récent vainqueur de la Lettonie 7 buts à 1. L'opposition s'annonce de haute volée.

PhotoMatch de préparation à l'EURO 2020 : la France bat le Pays de Galles
Vendredi 4 Juin 2021 à 13 h 51

En supériorité numérique pendant plus d'une heure, l'équipe de France s'est finalement largement imposée face au Pays de Galles (3-0). Pour son premier match de préparation avant l'Euro, les troupes de Didier Deschamps ont laissé entrevoir certaines relations techniques prometteuses.

Le trio Mbappé-Griezmann et Benzema en est la plus belle illustration. Si le premier a ouvert le score (35e) et le second a inscrit le but du break d'un superbe enroulé dans la lucarne (48e), le revenant du Real Madrid a livré un match prometteur, auquel il n'a manqué que la réussite. Pour sa première sous le maillot bleu depuis 2015, "KB19" a manqué un pénalty et frappé le poteau gauche. Une occasion qui a permis à Ousmane Dembélé d'inscrire le troisième et dernier but (79e).

PhotoEspagne- Retour d'Ancelotti sur le banc du Real Madrid
Mardi 1er Juin 2021 à 19 h 27

Six ans après son départ, Carlo Ancelotti fait donc son grand retour au sein de la capitale espagnole. En effet, entre 2013 et 2015, le natif de Reggiolo avait déjà entraîné le club ibérique. Durant sa première expérience sur le banc madrilène, il avait réalisé une belle moisson de titres en 2014. Cette année-là, son Real Madrid avait remporté la Ligue des Champions face à l'Atlético de Madrid. Un trophée particulier puisqu'il s'agissait de la fameuse Décima. Les Merengues s'étaient aussi octroyé la Coupe du Roi, le Mondial des Clubs et la Supercoupe de l'UEFA.

Un an plus tard, le 25 mai 2015, il avait été remercié à un an de la fin de son bail par Florentino Pérez, qui avait expliqué qu'il était temps de donner un nouvel élan au club. Une nouvelle qui, à l'époque, n'avait pas été du goût des supporters et des joueurs, dont Cristiano Ronaldo, qui étaient derrière un Carlo Ancelotti qui souhaitait rester. En poste à Everton depuis le 21 décembre 2019, le technicien italien va donc faire son grand retour en Espagne et reprendre sa belle histoire d'amour avec le Real Madrid. L'objectif sera de donner une nouvelle dynamique et aider les Merengues à remporter des titres après une saison blanche.

Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32
CHAMPIONNATS
Ligue 1
Bundesliga
Calcio
Liga
Premier League
COUPES NATIONALES
Coupe de France
COUPES EUROPEENNES
Ligue des Champions
Ligue Europa
Ligue Europa Conference
COUPES INTERNATIONALES UEFA
Qualifications Coupe du Monde
Ligue des nations - Ligue A
Ligue des nations - Ligue B
Ligue des nations - Ligue C
Ligue des nations - Ligue D
EURO
EURO Féminin
COUPES INTERNATIONALES FIFA
CAN
Coupe du Monde
Jeux olympiques
AUTRES COMPETITIONS
Palmarès
INFORMATIONS
News du foot
Notifications
ASSISTANCE
Règle du jeu
Foire aux questions
Nous contacter
LIENS UTILES
Mentions légales
Politique de confidentialité
ACCUEIL
Page d'accueil
ACCES AU SITE
S'inscrire
Se connecter
Haut de page
Inscrivez-vous au jeu des pronostics
Copyright © 2019 - Toute reproduction interdite.