Logo jouezfoot
Bandeau Jouezfoot
AccueilS'inscrireSe connecterContactez-nousRègle du jeuFAQNotificationsAutres palmarès
Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
PhotoEURO 2020 - Ls Diables rouges dominent des Russes dépassés
Dimanche 13 Juin 2021 à 00 h 13

Entrée en lice Russie pour les "Diables rouges". Supérieure à son adversaire malgré la blessure de certains cadres (De Bruyne, Witsel), la Belgique a nettement remporté son premier match de l'Euro contre la Russie (3-0). Les coéquipiers de Thibault Courtois, qui a passé une soirée très tranquille, se sont délectés des errances de la défense locale pour s'offrir rapidement deux buts d'avance. Romelu Lukaku, opportuniste, a d'abord exploité une déviation malheureuse de Semenov pour crucifier le gardien adverse (1-0, 10'). Il s'est alors dirigé vers une caméra et a lancé "Chris, Chris, je t'aime" à l'attention d'Eriksen, victime d'un grave malaise plus tôt dans la journée. Thomas Meunier, entré quelques secondes plus tôt à la place d'un Timothy Castagne touché dans un duel aérien, a ensuite fait le break, profitant d'un arrêt maladroit de Shunin sur un centre tir vicieux de Thorgan Hazard (2-0, 34'). Dès lors, les "Diables Rouges ont imposé leur domination technique à une Sbornaïa volontaire mais trop limitée malgré le soutien d'un public venu en masse (30.000 spectateurs).

PhotoEURO 2020 - Christian Eriksen victime d'un malaise cardiaque
Dimanche 13 Juin 2021 à 00 h 07

Victime d'un malaise cardiaque en fin de première période face à la Finlande, le milieu de terrain danois a donné une immense frayeur à tous les fans de football, et pas seulement. Heureusement, les nouvelles parvenues au fil de la soirée concernant l'état de santé du joueur de l'Inter sont plutôt rassurantes, après avoir craint le pire. Cet Euro tient déjà un moment dont tout le monde se souviendra longtemps, avec beaucoup d'émotion.

PhotoMatch de préparation à l'EURO 2020 : les Bleuss'imposent face à la Bulgarie
Mercredi 9 Juin 2021 à 07 h 21

L'équipe de France gagne son dernier match de préparation à l'Euro 2020 qui débute vendredi grâce à un but fantastique (retouré acrobatique) d'Antoine Griezmann et à deux buts d'Olivier Giroud en fin de match remplçant de Karim Benzema sorti sur blessure (béquille) en première mi-temps. Les Bleus n'ont pas manqué leurs retrouvailles avec le public puisque 5000 chanceux ont pu assister à leur victoire, de très bon augure pour la compétition qui débute le mardi 15 Juin 2021 pour la France qui sera opposée à l'équipe d'Allemagne récent vainqueur de la Lettonie 7 buts à 1. L'opposition s'annonce de haute volée.

PhotoMatch de préparation à l'EURO 2020 : la France bat le Pays de Galles
Vendredi 4 Juin 2021 à 13 h 51

En supériorité numérique pendant plus d'une heure, l'équipe de France s'est finalement largement imposée face au Pays de Galles (3-0). Pour son premier match de préparation avant l'Euro, les troupes de Didier Deschamps ont laissé entrevoir certaines relations techniques prometteuses.

Le trio Mbappé-Griezmann et Benzema en est la plus belle illustration. Si le premier a ouvert le score (35e) et le second a inscrit le but du break d'un superbe enroulé dans la lucarne (48e), le revenant du Real Madrid a livré un match prometteur, auquel il n'a manqué que la réussite. Pour sa première sous le maillot bleu depuis 2015, "KB19" a manqué un pénalty et frappé le poteau gauche. Une occasion qui a permis à Ousmane Dembélé d'inscrire le troisième et dernier but (79e).

PhotoEspagne- Retour d'Ancelotti sur le banc du Real Madrid
Mardi 1er Juin 2021 à 19 h 27

Six ans après son départ, Carlo Ancelotti fait donc son grand retour au sein de la capitale espagnole. En effet, entre 2013 et 2015, le natif de Reggiolo avait déjà entraîné le club ibérique. Durant sa première expérience sur le banc madrilène, il avait réalisé une belle moisson de titres en 2014. Cette année-là, son Real Madrid avait remporté la Ligue des Champions face à l'Atlético de Madrid. Un trophée particulier puisqu'il s'agissait de la fameuse Décima. Les Merengues s'étaient aussi octroyé la Coupe du Roi, le Mondial des Clubs et la Supercoupe de l'UEFA.

Un an plus tard, le 25 mai 2015, il avait été remercié à un an de la fin de son bail par Florentino Pérez, qui avait expliqué qu'il était temps de donner un nouvel élan au club. Une nouvelle qui, à l'époque, n'avait pas été du goût des supporters et des joueurs, dont Cristiano Ronaldo, qui étaient derrière un Carlo Ancelotti qui souhaitait rester. En poste à Everton depuis le 21 décembre 2019, le technicien italien va donc faire son grand retour en Espagne et reprendre sa belle histoire d'amour avec le Real Madrid. L'objectif sera de donner une nouvelle dynamique et aider les Merengues à remporter des titres après une saison blanche.

PhotoFrance - Nantes se maintient en Ligue 1
Lundi 31 Mai 2021 à 14 h 01

Le FC Nantes, vainqueur du match aller 2-1, a obtenu son maintien en Ligue 1 après sa défaite 1-0 à la Beaujoire lors du barrage retour, ce dimanche. Les Canaris ont tremblé jusqu'au bout mais ont eu les ressources mentales pour tenir ce petit but d'avance.

PhotoLigue des Champions : Chelsea sur le toit de l'Europe
Samedi 29 Mai 2021 à 23 h 12

Kai Havertz offre une seconde Coupe aux grandes oreilles à Chelsea : l'Allemand signe l'unique but de la finale sur un service de Mason Mount avant la pause. N'Golo Kanté, pièce maîtresse du triomphe des Blues, désigné Homme du match.

PhotoFrance - Peter Bosz nouvel entraîneur de l'OL
Samedi 29 Mai 2021 à 18 h 26

Nouvelle cible prioritaire de l'Olympique Lyonnais après l'échec Christophe Galtier, Peter Bosz a été officiellement nommé entraîneur des Gones ce samedi. Le technicien néerlandais a paraphé un bail de deux ans avec le club rhodanien, avec lequel il est désormais lié jusqu'en juin 2023.

PhotoFrance - Julien Stephan à Strasbourg
Samedi 29 Mai 2021 à 08 h 34

Julien Stéphan s’est engagé pour trois ans avec le Racing. Il avait visité les infrastructures et rencontré le président Marc Keller en début de journée. Le fils de Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps en équipe de France, avait démissionné de son poste d’entraîneur du Stade Rennais le 1er mars dernier, alors que les Bretons restaient sur sept matches sans victoire. Avec les Rouge et Noir, pour sa première expérience d'entraîneur, il avait remporté la Coupe de France en 2019.

Le Racing Club de Strasbourg Alsace et Julien Stéphan se sont mis d’accord pour un contrat de trois ans.

PhotoItalie - La Juve se sépare de Pirlo
Vendredi 28 Mai 2021 à 15 h 26

Arrivé sur le banc des Bianconeri l’été dernier, l’ancien milieu de terrain italien a été remercié moins d’un an après son arrivée. À travers un communiqué, le club du Piémont remercie son technicien pour le travail accompli cette saison, alors que Massimiliano Allegri devrait rapidement le remplacer.

Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
CHAMPIONNATS
Ligue 1
Bundesliga
Calcio
Liga
Premier League
COUPES NATIONALES
Coupe de France
COUPES EUROPEENNES
Ligue des Champions
Ligue Europa
Ligue Europa Conference
COUPES INTERNATIONALES
CAN
Qualifications Coupe du Monde
Ligue des nations - Ligue A
Ligue des nations - Ligue B
Ligue des nations - Ligue C
Ligue des nations - Ligue D
AUTRES COMPETITIONS
Palmarès
INFORMATIONS
News du foot
Notifications
ASSISTANCE
Règle du jeu
Foire aux questions
Nous contacter
LIENS UTILES
Mentions légales
Politique de confidentialité
ACCUEIL
Page d'accueil
ACCES AU SITE
S'inscrire
Se connecter
Haut de page
Inscrivez-vous au jeu des pronostics
Copyright © 2019 - Toute reproduction interdite.