Logo jouezfoot
S'inscrire
Se connecter
Bandeau Jouezfoot
AccueilContactez-nousRègle du jeuFAQNotificationsAutres palmarès
Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32
PhotoLigue des champions - Paris tenu en échec à Leipzig
Jeudi 4 Novembre 2021 à 03 h 45

Repris en fin de match par des Allemands valeureux, les Parisiens repartent de Leipzig avec un seul point (2-2), mercredi pour la quatrième journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Malgré le doublé de Georginio Wijnaldum, le PSG n’a pas mérité de conserver sa place de leader du groupe.

PhotoLigue des champions - Karim benzema inscrit le 1000ème but du Real Madrid
Jeudi 4 Novembre 2021 à 03 h 40

Ce n’est pas le plus beau but de sa carrière. Mais il est hautement symbolique. En ouvrant le score pour le Real Madrid ce mercredi face au Shakhtar Donetsk, bien aidé par une incroyable bourde de la défense adverse, Karim Benzema a inscrit le 1000e but de l’histoire des Merengues en Ligue des champions. Le Real est devenu en même temps la première équipe de l'histoire à atteindre la barre des 1000 buts en C1 (qualifications comprises).

PhotoLigue des champions - Lille se relance à Séville
Mercredi 3 Novembre 2021 à 13 h 31

Au pied du mur après un quart d’heure de jeu, et temporairement dernier de son groupe, Lille s’est finalement imposé sur la pelouse du FC Séville. Une première victoire en Ligue des champions synonyme d’excellente opération pour les Nordistes, qui s’emparent de la deuxième place.

PhotoLiga - Ronald Koeman limogé par le Barça
Jeudi 28 Octobre 2021 à 09 h 10

La patience du FC Barcelone à l'égard de Ronald Koeman a finalement été épuisée, le conseil d'administration ayant relevé le Néerlandais de ses fonctions d'entraîneur principal mercredi.

Après des mois de spéculation sur son avenir, la défaite contre le Real Madrid lors du Clasico de dimanche et la défaite contre le Rayo mercredi ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Koeman au Barça. Le coach batave ne restera pas à la tête du FC Barcelone, la décision ayant été prise peu après la défaite à Vallecas. Les Catalans vont maintenant chercher à remplacer le Néerlandais dès que possible, la légende du club Xavi Hernandez, actuellement à Al Sadd au Qatar, étant le favori pour prendre la relève.

PhotoLigue Europa Conference - Rennes s'impose à Maribor
Vendredi 22 Octobre 2021 à 11 h 27

Pour son troisième match de Ligue Europa Conference, ce jeudi, le Stade Rennais a gagné petitement, mais logiquement, chez les Slovènes de Mura (2-1). Les Bretons prennent la tête de leur groupe après la défaite de Tottenham sur la pelouse de Vitesse Arnhem (0-1).

 

PhotoLigue Europa - L'OM fait match nul à Rome
Vendredi 22 Octobre 2021 à 11 h 21

Troisième match nul consécutif en Europa League pour les hommes des Jorge Sampaoli. Marseillais et Romains se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat satisfaisant pour l'OM après un match solide au Stadio Olimpico. Découvrez le résumé du match de ce duel européen pour le compte de la 3e journée d'Europa League de foot.

PhotoLigue Europa - Le hold-up de Monaco chez le PSV Eindhoven
Vendredi 22 Octobre 2021 à 11 h 17

Assez nettement dominé, Monaco a réussi à éteindre le PSV (1-2), ce jeudi, lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Un véritable hold-up de la formation princière qui prend seule les rênes du groupe B. - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-48790.htm#footref

Un sacré hold-up ! Dans les cordes durant près d'une heure, Monaco a réussi à battre le PSV (1-2), ce jeudi, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Un score qui ne reflète pas forcément la physionomie du match tant la formation princière a subi en seconde période. Mais elle n'a jamais rompu et a fini par l'emporter pour repartir des Pays-Bas avec les trois points et la tête du groupe B à mi-parcours. - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-48790.htm#footref

PhotoLigue Europa - Lyon garde la tête de son groupe
Vendredi 22 Octobre 2021 à 11 h 09

Au terme d'un duel de fou furieux, l'Olympique lyonnais a pris le dessus sur le Sparta Prague et renforcé sa première place du groupe A de Ligue Europa avec trois succès en autant de journées. Certainement victime d'une panne de réveil, l'OL a complètement foiré son début de rencontre sur la pelouse de la Generali Arena, un loupé puni à deux reprises par une équipe du Sparta en feu et son bourreau Lukas Haraslin, bien aidé par la déviation de Jason Denayer sur sa première tentative (1-0, 4e), avant de balader Jérôme Boateng et surprendre Anthony Lopes (2-0, 19e). L'avantage d'être au fond du trou, c'est qu'on ne peut creuser plus bas. Et si Tino Kadewere, de retour dans le onze lyonnais pour la première fois depuis cinq mois, se manque à deux reprises face à Florin Niță, Karl Toko-Ekambi, parfaitement servi par Boateng, redonne espoir aux Gones juste avant la pause (2-1, 42e).

Boosté par l'entrée en jeu de Lucas Paquetá à la pause, Lyon revient rapidement à hauteur au terme d'une action tout en détermination et conclue par Houssem Aouar (2-2, 53e), et prend même les devants grâce au génie brésilien (2-3, 67e), toujours pas redescendu de son nuage. Dans une rencontre très tendue où l'arbitre n'est pas passé inaperçu, avec 15 fautes sifflées et 8 cartons jaunes distribués dont deux pour le jeune Malo Gusto (74e), les joueurs de Peter Bosz ne ralentissent pas le rythme et assènent le coup décisif grâce à Toko-Ekambi (2-4, 88e), monsieur Ligue Europa (5 pions en 3 matchs). Le joli sursaut d'orgueil de Ladislav Krejčí (3-4, 90e+6) n'y changera rien, l'OL était simplement trop fort.

PhotoLigue des champions - Lille accroché par le FC Séville
Jeudi 21 Octobre 2021 à 11 h 00

Considérant que le club andalou était l'adversaire présumé le plus fort du groupe, la formation de Jocelyn Gourvennec ne s'en est pas si mal sortie. Elle a concédé beaucoup d'occasions, et il a fallu un sauvetage sur sa ligne de Tiago Djalo devant Rafa Mir pour qu'une mauvaise relance d'Ivo Grbic ne plombe pas ses desseins dès la 20e minute du jeu. Mais Burak Yilmaz et ses équipiers aussi ont su profiter d'une bourde de leur adversaire (une mauvaise passe en retrait de Marcos Acuna pour Thomas Delaney) pour se montrer dangereux : il aurait fallu que Renato Sanchez, seul face à Yassine Bounou (27e), joue mieux le coup pour enflammer le stade Pierre-Mauroy.

PhotoLigue des champions - Paris renverse Leipzig
Mercredi 20 Octobre 2021 à 10 h 51

Que ce fut difficile ! Mardi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a validé son second succès en trois rencontres de Ligue des champions en s’imposant dans la douleur (3-2) face au RB Leipzig. Car si le club de la capitale pensait s'être facilité les choses dès l’entame de la rencontre grâce à un but de Kylian Mbappé (9e), les Allemands avaient égalisé peu de temps après (28e) avant de prendre les devants au retour des vestiaires (57e). Mais Lionel Messi, auteur d’un doublé (67e, 74e), a finalement permis aux Parisiens de l’emporter dans ce choc et de confirmer la première place du groupe A.

Pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32
CHAMPIONNATS
Ligue 1
Bundesliga
Calcio
Liga
Premier League
COUPES NATIONALES
Coupe de France
COUPES EUROPEENNES
Ligue des Champions
Ligue Europa
Ligue Europa Conference
COUPES INTERNATIONALES UEFA
Qualifications Coupe du Monde
Ligue des nations - Ligue A
Ligue des nations - Ligue B
Ligue des nations - Ligue C
Ligue des nations - Ligue D
EURO
EURO Féminin
COUPES INTERNATIONALES FIFA
CAN
Coupe du Monde
Jeux olympiques
AUTRES COMPETITIONS
Palmarès
INFORMATIONS
News du foot
Notifications
ASSISTANCE
Règle du jeu
Foire aux questions
Nous contacter
LIENS UTILES
Mentions légales
Politique de confidentialité
ACCUEIL
Page d'accueil
ACCES AU SITE
S'inscrire
Se connecter
Haut de page
Inscrivez-vous au jeu des pronostics
Copyright © 2019 - Toute reproduction interdite.